Les étudiants de première et deuxième année du magistère de physico-chimie moléculaire doivent effectuer un stage de recherche en fin d'année. Les étudiants de 1ere année de magistère (niveau L3) seront libérés à partir de la dernière semaine de mai 2019, tandis que les étudiants de 2nde année (niveau M1, parcours Frédéric Joliot-Curie) seront disponibles dès la première semaine d'avril 2019.
Si vous souhaitez proposer un sujet, il vous suffit de compléter et de renvoyer à Christie Aroulanda (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) le modèle de proposition. Dès réception du document, la proposition de stage sera mise à disposition des étudiants.
Christie Aroulanda, pour le magistère PCM